Bonjour Louis,
Je sais que comme disait un de mes professeurs, "la répétition est la base de tout enseignement" quand il devait dire et redire des choses qu'il avait déjà dites, mais je crois que le sujet Belzik a déjà été évoqué par vous dans d'autres rubriques de ce forum.
Il est évident que les rapports entretenus par Foruminvest et Jeholet grace au Bel'zik ne sont pas purement philanthropiques et mélomanes. N'oublions tout de meme pas non plus que Foruminvest a(vait) un projet d'implantation de surfaces commerciales dans les environs de Soumagne, commune proche de Herve. J'imagine qu'il y a du soutien pour le projet de Verviers et/ou celui de Soumagne de la part du député et que c'est dans ce cadre que s'inscrit le sponsoring. Bref, je ne fais que redire ce qui a déjà été dit.
Par contre, pour en revenir à des considérations plus musicales, je trouve l'affiche de cette année particulièrement faiblarde avec énormément de "Coureurs de Festival" que l'on voit à peu près partout pendant l'été. Mis à part Vincent Venet (que l'on a d'ailleurs superbement programmé sur la scène électro - faudra quand meme qu'on achète une paire d'oreilles et "La musique pour les nuls" aux gens qui s'occupent de la programmation, parce qu'à ce rythme là, Frederic Francois et Christian Delagrange seront bientot classés dans le Heavy Metal) qui vient présenter un nouvel album, les autres écument tous les festivals depuis 2 ans ... Bref, ca fait un peu réchauffé comme affiche ...