| Triste vue en sortant de la gare de Verviers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picard Best of Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Marius
Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Mer 5 Aoû - 20:49 | |
| Bien vu.... même si c'est très moche... je trouve ça très bien de dénoncer des choses comme ça, avec photos à l'appui, donc indiscutables. Reste à trouver le coupable... ou le responsable, Marius | |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Jeu 6 Aoû - 7:54 | |
| - Citation :
- Bien vu.... même si c'est très moche...
Marius, qu’es qui est très moche ? Je crois que Picard a fait mouche et vous êtes moins arrogant tout d’un coup, bravo à lui. | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Jeu 6 Aoû - 8:59 | |
| Mamm, Pas de jubilation trop rapide, ma main au feu que notre ami Marius va nous prouver que ce n'est pas de la faute de la Ville. Et ma main au feu qu'il ne va rien nous démontrer du tout pour que je devienne physiquement incapable de taper sur mon clavier | |
|
| |
Marius
Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Jeu 6 Aoû - 9:06 | |
| Mamm : c'est cette situation lamentable qui est très moche....et qui mérite d'être dénoncée..... ça ira comme ça ?
PhG : je ne suis pas aussi extrémiste que certains ici
MArius Arrogant d'Kermess | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Jeu 6 Aoû - 9:54 | |
| Y'a des fois où je ne comprends pas très bien ... que l'on dénonce les choses qui ne vont pas, que l'on souligne celles qui vont, cela me parait normal. Et quand il y a un responsable, c'est à lui que les reproches doivent être adressés. De mon côté en tout cas, mon but n'est pas de me servir des autorités communales comme punching ball. Une solution de saison: installer un panneau "Fauchage tardif" ... la dérision fonctionne parfois mieux que de lourds griefs ... | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Jeu 6 Aoû - 11:29 | |
| "Fauchage tardif - zone de nidification des Seraings" (Mathot/Desama, pour ceux qui n'auraient pas compris ) | |
|
| |
Picard Best of Membre
Nombre de messages : 101 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Jeu 6 Aoû - 14:09 | |
| C'est peut être la SNCB qui est responsable et non la ville... | |
|
| |
PhG
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Jeu 6 Aoû - 15:59 | |
| Ou les TEC, Ou les trois, ou deux des trois... Je parierai pour un mix, c'est sans doute pour ça que ce n'est pas entretenu, chacun estimant que l'autre le ferait bien. Ou bien ça a été carrément oublié dans les conventions de nettoyage ! | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Ven 7 Aoû - 8:00 | |
| Ce n'est probablement pas à un mixte des trois. 2 possibilités selon moi:
- soit le terrain est loué; - soit le terrain n'est pas loué.
S'il est loué, c'est au locataire à entretenir son terrain. S'il n'est pas loué, c'est au propriétaire du bien à le mettre en ordre.
La situation est pour moi on ne peut plus claire et il devrait être assez aisé de faire rentrer le négligent dans le rang. D'autant plus que les agents de quartier ne manquent pas de faire remarquer aux petits que nous sommes qu'il y a de la mousse sur les trottoirs, ils ne devraient donc pas tarder à faire constater un début de champ de colza à la gare. | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Sam 8 Aoû - 8:05 | |
| - PhG a écrit:
- Ou les TEC,
Ou les trois, ou deux des trois... Je parierai pour un mix, c'est sans doute pour ça que ce n'est pas entretenu, chacun estimant que l'autre le ferait bien. Ou bien ça a été carrément oublié dans les conventions de nettoyage ! Ou le PCDN, dont l'objectif est le maintien et l'amélioration du maillage écologique au sein de la commune... | |
|
| |
PhG
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Sam 8 Aoû - 8:33 | |
| C'est sans doute ça, car où faire un beau maillage sinon entre des pavés? | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers Sam 8 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste vue en sortant de la gare de Verviers | |
| |
|
| |
| Triste vue en sortant de la gare de Verviers | |
|