Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " ils " vont jouer avec les vervietois !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JEAN PETIVIER




Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2010

" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:46

bien evidemment , des les autorisations obtenues ....codic / foruminvest / etc...mais VERVIERS n est pas le sud de la FRANCE !!!

attention aux chancres ...mais y aura t il des recours ???

http://www.nicematin.com/ra/cannes/245871/rachat-un-fonds-de-pension-allemand-s-offre-le-65-croisette-pour-75-me
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: Re: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:28

MDR, j'attends l'ouverture du premier Jimmy Choo à Verviers ... On va bien se marrer avec des pompes à 500 euros. "You know you love me ... XOXO Gossip Girl" ...
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 436
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2008

" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: Re: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:29

je suppose que Mr Petivier essaie de nous faire comprendre que ces gens du fonds de pension allemand ont acheté le truc sur la Croisette pour 75 millions d'euros, pour en faire un jour un beau gros chancre face à la Méditerranée... et , que , voyez vous, si on traite avec ces Teutons y a de gros risques que ça se passe comme ça aussi face à la rue Spintay...
toutes proportions gardées, quand même !
La rue Spintay vaut bien plus que la Croisette, tout le monde le sait
Marius
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: Re: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:04

Fed a écrit:
MDR, j'attends l'ouverture du premier Jimmy Choo à Verviers ... On va bien se marrer avec des pompes à 500 euros. "You know you love me ... XOXO Gossip Girl" ...

Désolé, Fed, encore du langage incompréhensible à mes yeux ! Qui est ce Jimmy Trucmuche et d'où sort cette expression anglaise?
presque qu'aussi indéchiffrable que la phraséologie Petivienne.
J'y perds mes repères. Au secours !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: Re: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:09

dédé a écrit:
d'où sort cette expression anglaise?

Gossip Girl est une série américaine qui met en scène des jeunes américains (très) privilégiés, qui fréquentent des écoles privées et sont tous accros du blog "Gossip Girl". Je pense que "you know you love me ... XOXO" est le nom du thème à l'ouverture d'un épisode (A moins que je ne me trompe, Fed ? Je ne suis pas un fan de ce genre de série).

You know you love me = Vous savez vous m'aimez

XOXO = abréviation manuscrite anglosaxonne pour des embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: Re: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:53

Jimmy Choo ... créateur de chaussures hyper tendance et évidemment, hyper cher. Il fait partie des commerces qui étaient dans la galerie commercante de Cannes dont Jean Petivier nous parlait.

Je voulais mettre de manière codée à la manière de ce brave Jean que la clientèle de Cannes n'est pas tout à la même que celle qui fréquente les commerces verviétois. Disons que ce n'est pas parce que vous allez vous promener place Vendôme que vous allez y acheter qqch. Idem pour cette galerie à Cannes.

Gossip Girl: une série américaine légèrement cul-cul mais qui rencontre un certain succès et qui se passe dans les sphères de la haute bourgeoisie New Yorkaise. Glamour, jolies pépées, jolis mecs, histoires d'amour, difficulté du mélange de classes sociales, et étalage de richesse dont les fringues et dont des chaussures Jimmy Choo. Chaque générique est conclu par "XOXO Gossip Girl" ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: Re: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:34

Merci Fed et Virgile, car je ne suis pasbranché mode, marques, etc et surtout séries TV, je n'avais pas décrypté ce langage codé. Question de génération ou de passe-temps.
Pour le "you know you love me", Virgile,merci mais je ne suis pas ignare à ce point, j'ai travaillé dans beaucoup de pays de ce monde et j'utilisais et publiais dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" ils " vont jouer avec les vervietois !!! Empty
MessageSujet: Re: " ils " vont jouer avec les vervietois !!!   " ils " vont jouer avec les vervietois !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" ils " vont jouer avec les vervietois !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ?
» Article du Jour sur "Outlet le flop verviétois"
» 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !
» cela se confirme ...ils vont avoir peur !!!
» Repartir de zéro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: