Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nuance et l'engagement, reine de tout débat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crapaud




Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/12/2007

La nuance et l'engagement, reine de tout débat Empty
MessageSujet: La nuance et l'engagement, reine de tout débat   La nuance et l'engagement, reine de tout débat Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:10

Peu importe leurs idées et les personnes, moi je félicite les Jeunes MR pour leur engagement. Je trouve leur énergie sympathique et rafraichissante. On ne peut pas en dire autant de toutes les jeunesses politiques de Verviers.... Et arrêtons de faire croire que les membres de Vesdre Avenir sont toujours les plus nuancés. Certains posts sont d'une suffisance et d'un simplisme extrême. Sachez faire votre autocritique et aiguiser votre curiosité. Le site des jeunes du MR (je suis pourtant neutre politiquement) contient par exemple des articles et des posts sur leur blog qui témoigne d'une réflexion (sur Verviers ou non) souvent fort aboutie. Reconnaître les qualités de son vis-à-vis est une qualité en soi. Même si chacun garde ses idées. Deux mots: nuance et engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

La nuance et l'engagement, reine de tout débat Empty
MessageSujet: Re: La nuance et l'engagement, reine de tout débat   La nuance et l'engagement, reine de tout débat Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:45

Avons-nous dit le contraire? Pensez-vous qu'aucun intervenant du forum ne va jamais sur le site des JMR? Je vous renvois à mon post "Jeunes ... MR" de la meme rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuance et l'engagement, reine de tout débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parc préféré à Verviers
» ForumInvest : Comme la galerie de la Reine
» Le débat...
» Pas de tracts pour Vesdre - Avenir sur la voie publique
» Débat sur télé vesdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vie politique : campagne électorale, élections, programmes politiques, débats...-
Sauter vers: